Extension 7 cm pour barrière Safety 1st

In Stock
11,95 €
Extension 7 cm pour barrière Safety 1st

24284310
  • Paiement Sécurisé Paiement Sécurisé
  • Créer ma liste de naissance Créer ma liste de naissance
  • Satisfait ou Remboursé Satisfait ou Remboursé
PayPal

Extension 7 cm pour barrière Safety 1st

Rallonge de 7 cm la barrière Easy Close Metal, Easy Close Deco, Simply Close Metal, Quick Close Plus et Auto Close U-Pressure Fit.

 

Cette extension n'est pas compatible avec les barrières Auto Click de Safety 1st et Quick Close.

 

La barrière peut être rallongée jusqu'à 108 cm avec 4 extensions de 7 cm.

 

Reconnue internationalement pour son abréviation ‘Bébé à bord’ créé en 1984, Safety 1st

 

est la marque innovatrice dans le développement d’un éventail d'articles de prévention et de sûreté pour petits. Depuis 1988, aux Etats-Unis, Safety 1st a développé et harmonisé, en alliance avec des institutions médicales, un vaste choix d'articles pour soutenir les parents à accompagner la croissance de leur petit tout en assurant sa tranquilité. Safety 1st doit son triomphe à la sûreté et à la qualité de ses articles mais aussi à sa faculté d’innovation qui permet de concevoir des produits en accord avec le milieu et à la vie d’aujourd’hui.

 

Un avis de Conchi maman d'un bambin de 4 ans : "dans notre ancien appartement, nous avions un escalier, donc pour retenir notre fille assez casse coup, de tomber, nous avions payé cette barrière. Comme nous n'étions pas propriétaire, je ne voulais pas trouer le mur. Elle est très pratique à installer, et la porte s'ouvre dans les 2 sens, il faut prendre le coup de main pour l'ouvrir, les petits n'y arrivent pas. De plus elle est vendue avec une extension, et des bouchons de remplacement."

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produits dans la même catégorie

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté pour comparer.